• s-facebook

2016-2019 - Santé d'Or

Argent-colloïdal

Un supplément naturel remarquable.

Supplément naturel pour le système immunitaire, le système nerveux et circulatoire, cette suspension de particules d’argent microscopiques dans de l’eau distillée ultra pure est un remède naturel puissant.

Il est capable de supprimer la plupart des microbes et virus pathogènes, d’accélérer la cicatrisation des blessures et des brulures, de soigner la peau et les allergies, de stimuler les défenses naturelles.

L'argent colloïdal peut se rapprocher de l'action d'un antibiotique à large spectre. Sa présence initie une enzyme, laquelle agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique, et y installe une résistance externe. Par-là, ces organismes deviennent inactivés dans un temps de contact d'environ 6 minutes, parfois moins. Ils régressent dans leur cyclogénie, puis meurent.

Efficace contre environ 650 maladies.

Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l'infection. Son action «magique» s'accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que des médecins ont pu déclarer : «L'argent est notre meilleure arme contre les microbes» - Dr Harry Margraf, (Washington University, St Louis). «L'argent tue même les souches résistances aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau.»- Dr Robert Becker, (Syracuse University, New York). La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tue qu'une partie des agents causant des maladies, alors que l'argent colloïdal est efficace contre environ 650 maladies (travaux du Dr. Henri Crooks).

Les propriétés germicides et bactéricides de l'Argent-métal sont connues depuis l'Antiquité. Grecs, Perses et Romains l'utilisaient dans la vie domestique couramment. Ils employaient des récipients en argent pour stocker divers liquides (eau, vin, etc.) destinés aux souverains et à l'aristocratie. Ces liquides conservaient ainsi leur fraîcheur et leurs qualités plus longtemps que dans d'autres récipients.

On a pu déterminer que l'Argent métallique se dissout dans l'eau à un taux d'environ 10 parties par milliard, soit 10 microgrammes par litre, et que cette dose pourtant extrêmement faible (0,01 ppm) tue les colibacilles et les salmonelles. 

L'argent colloïdal est efficace contre environ 650 maladies.

Des usages multiples largement reconnus à l'international.

Aujourd'hui, les meilleurs filtres à eau emploient l'argent pour éviter la contamination des bougies filtrantes et de nombreuses compagnies aériennes utilisent ce filtre à bord de leurs avions. La NASA a choisi un système de traitement de l'eau à base de colloïdes d'argent pour ses navettes spatiales

Des études ont révélé que les réseaux internes de distribution d'eau dans les hôpitaux étaient les principaux responsables de la « maladie du légionnaire », une espèce de pneumonie, acquise à l'hôpital. La plupart des grands hôpitaux américains ont installé des systèmes d'ionisation argent/cuivre, qui ont permis d'éradiquer la « legionella pneumophilia » de leurs réseaux d'eau chaude. Ces systèmes sont bien sûr parfaitement homologués par les autorités concernées.

C'est sous forme colloïdale que l'argent s'avère le plus efficace, le mieux assimilable et sans aucune toxicité. Les colloïdes sont ces particules extrêmement fines* qui ne se déposent pas dans les tissus et restent en suspension pour une disponibilité immédiate aux cellules. Les liquides circulants les plus importants (sang et lymphe) sont eux-mêmes de nature colloïdale. Une observation a montré que des microorganismes pathogènes qui s'étaient immunisés contre les antibiotiques, s'engourdissent après l'administration d'argent colloïdal.

Préparations d'argent colloïdal à base d'eau de source au cabinet.

Une fois dans l'organisme, ces particules sont attirées d'une façon électromagnétique par les zones malades, traversent les membranes cellulaires et agissent comme catalyseurs en inhibant les enzymes destructrices.

 

Santé d’Or produit l’argent colloïdal à l’aide de générateurs en solution pure à 25 PPM (particules par million) à partir d’eau  distillée puis contrôlée. Une posologie en rapport avec vos besoins vous est fournie lors de votre commande.

 Argent colloïdal 250 ml à 25 PPM Fr. 9-.
 Argent colloïdal 500 ml à 25 PPM Fr. 18-.

* L'argent colloïdal est une solution de particules d'argent dont la finesse est entre 1 et 9 nm (nanomètre) de diamètre (1.000 nm = 1 micron), dans une eau distillée reconduite à une résistivité proche de 25 mS (micro Siemens). L’efficacité de l’argent colloïdal ne dépend pas de la QUANTITÉ DE PPM mais bien de la taille des particules.